top of page

La Ligue Saoudienne annonce la compétition avec le Real Madrid et le PSG pour Mbappe



Michael Emenalo, directeur du football de la Ligue saoudienne, a annoncé que la Ligue Roshen était ouverte à l'inclusion de Kylian Mbappe dans la période à venir, et des pourparlers sont déjà en cours entre les deux parties ces dernières semaines.


Le contrat de Mbappe avec le Paris Saint-Germain expire à la fin de la saison en cours, il a donc le droit de négocier et de signer pour n'importe quel club à partir de janvier prochain.


Le nom du Real Madrid est apparu comme la destination la plus importante pour Mbappé, ou comme un renouvellement pour le PSG, mais Emenalo a également placé les clubs de la Ligue saoudienne comme une option possible pour la star française.


Emenalo a déclaré dans des communiqués de presse : "Les pourparlers sont ouverts avec Mbappe, mais nous ne savons pas ce qu'il veut faire concernant son avenir."


Il a également ajouté : "Notre position est très claire concernant Mbappé. Les joueurs de la valeur et de la taille de Mbappé savent très bien qu'ils sont recherchés en Arabie Saoudite, et personnellement, je l'aime et j'espère qu'il sera présent dans les stades du Royaume."


Il a conclu : "Je ne peux pas révéler l'ampleur et la portée de la conversation. Mais il y avait un intérêt à connaître sa position concernant sa venue en Arabie Saoudite, et il y avait un club prêt à l'accueillir."

3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page