top of page

La nuit de l’échec des Égyptiens.. Al-Ahly trébuche encore et Pyramids perd (vidéo)


Al-Ahly a perdu deux points précieux lors de sa campagne de groupes de la Ligue des champions de la CAF après avoir fait match nul 1-1 contre les Jeunes Africains au stade Benjamin Mkapa.


Après une série d'occasions faciles gâchées, Al-Ahly a finalement pu prendre l'avantage à la 86e minute, grâce à une énorme erreur défensive des Young Africans, que Percy Tau a parfaitement exploitée.


Tout le monde pensait que le match s'était terminé en faveur d'Al-Ahly, mais étonnamment, Zouzoua a réussi à égaliser pour les Jeunes Africains dès la première minute des arrêts de jeu.


Ce match nul porte le score d'Al-Ahly à 4 points en tête de son groupe, à un point du CR Belouizdad et Medeama (3 points chacun) aux deuxième et troisième places, tandis que les Jeunes Africains ont obtenu leur premier point dans les groupes.


Il est à noter qu'il s'agit du deuxième faux pas consécutif d'Al-Ahly après le match nul 0-0 contre Smouha en championnat égyptien il y a quelques jours, qui a déclenché une vague de critiques à l'encontre de l'entraîneur Marcel Kohler.


En Mauritanie, les Pyramides ont subi une défaite inattendue face à Nouadhibou, 2-0, grâce à un doublé d'Ammar Sidi Bouna.


Sun Downs a également été battu par Mazembe, laissant les quatre équipes à égalité avec 3 points chacune après deux tours de la phase de groupes.


Zamalek devrait affronter dimanche le Sowar de Guinée en Coupe de la Confédération, et Modern Future affrontera l'équipe libyenne, Al Hilal, au stade de cette dernière.

1 vue0 commentaire

Komentarze


bottom of page