top of page

Le Bayern Munich recourt à un «accord étrange» sur décision de Thomas Tuchel



Les médias allemands ont rapporté que la direction du Bayern Munich avait conclu un accord personnel avec Eric Dier pour l'inclure pendant la période de transfert hivernale en cours.


Dier, actif à Tottenham, est fortement marginalisé depuis l'arrivée de l'entraîneur Ange Postecoglou, n'ayant disputé que 4 matches cette saison toutes compétitions confondues.


Selon certaines informations, le Bayern s'est mis d'accord avec Dyer sur tous les détails, sur la base du souhait de l'entraîneur Thomas Tuchel, mais a décidé de reporter la finalisation officielle de l'accord jusqu'à ce que d'autres options soient étudiées.


Quant à Tuchel, on peut compter sur Dier en tant que défenseur central et milieu de terrain, et il peut ainsi combler les lacunes du Bayern jusqu'à l'été, et sa grande expérience garantit un ajout immédiat au club bavarois compte tenu de sa compétition pour la Ligue allemande et le Ligue des champions.


On ne s’attend pas à ce qu’il y ait une crise pour parvenir à un accord avec Tottenham pour inclure le joueur de 29 ans, même s’il est très probable que l’accord soit conclu sous forme de prêt, le Bayern prenant en charge l’intégralité du salaire de l’international anglais.


L'accord a fait sourciller beaucoup, étant donné que la star de Dyer a considérablement diminué au cours des deux dernières années et que son âge est considéré comme vieux, et qu'il ne devrait pas être la meilleure option pour résoudre la crise défensive cette saison.


Mais au final, Thomas Tuchel est le plus grand fan de Dier, et il a même essayé de l'inclure l'été dernier, et le plus probable est que le joueur le rejoigne cet hiver à moins que le Bayern ne réussisse à inclure un autre défenseur parmi 3 options autres que l'Anglais actuellement. sur la table de gestion.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page