top of page

"Le cadeau d'Enrique" fait plaisir à Mbappé pour son anniversaire



L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a offert à Kylian Mbappé un cadeau très spécial à l'occasion de son 25e anniversaire.


L'anniversaire de Mbappé coïncidant avec le match entre le PSG et Metz en Ligue française, Enrique lui a donc offert un cadeau d'une manière quelque peu inhabituelle.


Ce cadeau devait donner à son frère, Ethan, l'opportunité de participer pour la première fois avec l'équipe première du Paris Saint-Germain.


Contrairement à Kylian, Ethan joue au poste de milieu défensif et n'a que 16 ans, mais il est considéré comme l'un des plus grands talents du football français.


Ethan était présent au Stade du Parc des Princes lors des deux dernières minutes du match messin, qui s'est soldé par une victoire 3-1 du Paris Saint-Germain.


La participation d'Ethan était un compliment pour Kilian, et le duo avait l'air heureux et a échangé des câlins et des sourires après le coup de sifflet final.


Les journaux français avaient précédemment indiqué que la mère de Mbappé, Fayez Lamari, souhaitait d'abord décider du sort d'Ethan, avant que l'Égypte ne décide pour son autre fils.


Peut-être qu'Enrique voulait tenter Kylian avec l'idée que son frère continue et fasse partie des idées du club dans la période à venir, pour le convaincre de renouveler son contrat, qui expire à l'été 2024.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page