top of page

Le deuxième à quitter United en janvier... Ten Hag se passe d'une nouvelle star



Manchester United a décidé de mettre fin au prêt de Sergio Reguilon à Tottenham et de le renvoyer au club londonien sur la base d'une décision de l'entraîneur Erik ten Hag.


Reguilón a rejoint United en prêt les derniers jours du mercato estival suite aux blessures de Luke Shaw et Tyrell Malacia et au manque d'options à l'arrière gauche.


Avec le retour de Shaw et la préférence de Ten Hag de s'appuyer sur l'arrière droit Diogo Dalot dans le couloir gauche, Reguilon a été confiné sur le banc de manière quasi permanente ces deux derniers mois.


Selon « The Athletic », United a déclaré aux représentants de Reguilon qu'il n'y avait plus de place pour lui dans le onze de départ à l'avenir, surtout avec le retour imminent de Malacia de sa blessure, et c'est à partir de là que la discussion a également commencé entre le joueur et le club. comme son club d'origine, Tottenham, sur la suppression du prêt.


Le contrat du joueur de 27 ans comprend une clause permettant à United de rompre le prêt en janvier, et dans quelques heures sera mise en œuvre et le joueur reviendra dans l'équipe d'Ange Postecoglou.


Il n'est pas prévu que l'international espagnol reste à Tottenham, car il est très probable qu'il soit à nouveau prêté à un autre club ou vendu définitivement.


Reguilon sera le deuxième à quitter United pendant la période des transferts hivernaux, après que Donny van de Beek ait été prêté à l'Eintracht Francfort jusqu'à la fin de la saison avec l'intention de l'acheter pour 11 millions d'euros l'été prochain.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page