top of page

Le Maroc poursuit ses exploits et se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe du Monde U-17



L'équipe nationale junior marocaine a réussi à vaincre l'équipe nationale iranienne aux tirs au but lors des huitièmes de finale de la Coupe du monde des moins de 17 ans, qui s'est déroulée en Indonésie.


Le Maroc s'est qualifié pour les huitièmes de finale après avoir dominé son groupe, qui comprenait les hôtes, l'Indonésie et le Panama, et après avoir remporté deux victoires et une défaite, aux mains de l'équipe latine.


Les "Lions de l'Atlas" se sont affrontés avec l'équipe iranienne têtue, qui a réussi à marquer le premier but à la 73e minute grâce à Ismail Gholizadeh.


Mais dans la dernière minute du match, Nassim Azzaouzi a réussi à égaliser pour le Maroc, prolongeant ainsi le match jusqu'à la prolongation, qui s'est également soldée par un match nul 1-1.


Lors des tirs au but, le Maroc a réussi à marquer 4 tirs au but et l'Iran a raté 2 tirs au but, l'équipe arabo-africaine a donc gagné et s'est qualifiée pour les quarts de finale.


Le Maroc s'attend à un match difficile en quarts de finale, lorsqu'il affrontera l'équipe nationale du Mali, qui a battu le Mexique 5-0, le 25 novembre.


Il est à noter que l’équipe nationale senior marocaine a battu tous les records et atteint les demi-finales de la Coupe du monde 2022 au Qatar. L'équipe olympique a également remporté le titre de la Coupe d'Afrique des Nations de la Jeunesse et atteint les Jeux olympiques de Paris en 2024, et maintenant l'équipe nationale junior réussit à atteindre les quarts de finale de la Coupe du monde.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page