top of page

Le nouvel entraîneur de Naples révélé après le licenciement de Garcia

Dernière mise à jour : 14 nov. 2023


Rudi Garcia, entraîneur de Naples, article

Le célèbre journaliste « Fabrizio Romano » a confirmé que la direction de Naples a décidé de limoger Rudi Garcia de son poste d’entraîneur de l’équipe, et a déjà choisi le nom de son successeur.


Le club du sud de l’Italie s’est incliné 1-0 face à Empoli dans les dernières minutes du match disputé au stade Diego Armando Maradona dimanche dernier.


La défaite a suffi à la direction de Naples pour mettre fin au contrat de Garcia, après que ses mauvaises relations avec le club aient également commencé comme Victor Osimhen et Khevishta Kvaratschillia.


Selon Romano, Igor Tudor succédera à l’entraîneur français Naples, et une réunion le réunira avec le propriétaire du club, Aurelio De Laurentiis, pour finaliser tous les détails dans les prochaines heures.


La dernière expérience d’entraîneur de Tudor a eu lieu avec Marseille, et il est considéré comme ayant connu le succès, menant les géants français à la troisième place de la ligue et avec elle, ils atteignent la Ligue des champions cette saison.


Tudor a une longue expérience, ayant entraîné Hellas Vérone, Udinese et Galatasaray, et a été l’adjoint d’Andrea Pirlo à la Juventus pendant un an.


La tâche de l’homme de 45 ans ne sera pas facile à Naples, où Garcia l’a laissé à la quatrième place, à 10 points du leader, la Juventus, et l’équipe doit battre le Real Madrid pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

0 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page