top of page

Le Paris Saint-Germain est «plus solidaire» après les départs de Messi et Neymar !



Le journal Le Parisien rapporte que l'ambiance est devenue plus positive dans le vestiaire du Paris Saint-Germain après le départ de Lionel Messi et de Neymar de l'équipe l'été dernier.


Le contrat de « The Flea » avec le PSG a expiré à la fin de la saison dernière, et il est parti gratuitement à l’Inter Miami. Quant à Neymar, Al Hilal a déboursé 90 millions d'euros pour le signer.


Selon Le Parisien, le départ du duo a rendu le vestiaire du Paris Saint-Germain plus soudé.


De plus, les remplaçants du PSG ont estimé que la voie leur était désormais ouverte pour participer aux matches, après qu'elle ait été bloquée en raison de la présence du duo avec Kylian Mbappé et de la nécessité de leur présence sur le terrain à chaque instant. correspondre.


De plus, avec le départ de Neymar et Messi, Luis Enrique a la possibilité de disposer de différentes options tactiques, ou en d'autres termes, cela a donné plus de flexibilité tactique à l'entraîneur espagnol que s'ils étaient présents dans son équipe.


À la fin de son reportage, le journal indique qu'un joueur comme Fabian Ruiz se sent plus à l'aise et que, que ce soit lui ou le reste des remplaçants parisiens, tout le monde a un plus grand sens du but commun et du collectif, par rapport à l'année dernière.


Le Paris Saint-Germain est en tête de la Ligue française cette saison, mais occupe jusqu'à présent la deuxième place de son classement de groupe en Ligue des champions.

0 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page