top of page

Le Paris Saint-Germain finalise son premier contrat hivernal



Le journaliste Fabrizio Romano a confirmé que l'administration du Paris Saint-Germain avait déjà conclu son premier accord sur le marché des transferts d'hiver.


Le club français intégrera le joueur Gabriel Moscardo des Corinthians afin de renforcer le milieu de terrain, conformément au souhait de l'entraîneur Luis Enrique.


Selon le journaliste italien, l'accord coûtera 20 millions d'euros aux caisses du PSG, en plus de 2 millions d'euros supplémentaires en variables.


Auparavant, le plan de base était que Paris recrute Moscardo cet hiver puis le prête, mais le désir d'Enrique d'avoir un milieu de terrain a fait changer les choses de toute urgence.


Moscardo, 18 ans, est classé parmi les meilleurs talents du Brésil et est considéré comme l'un des milieux défensifs les plus en vue à son âge, et devrait constituer un atout majeur pour le Paris Saint-Germain.


Il est à noter que le PSG souhaite également intégrer un défenseur en janvier prochain, au vu des multiples blessures de l’équipe, dont la plus récente est Kimpembe.

1 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page