top of page

Le plus cher de l’histoire. L’Ittihad prévoit de signer Lautaro Martinez en janvier


Le club saoudien d’Al Ittihad veut faire de Lautaro Martinez de l’Inter le transfert le plus cher de l’histoire du football, lorsqu’il tentera de le signer sur le prochain marché des transferts hivernal.


Le transfert de Neymar de Barcelone au Paris Saint-Germain à l’été 2017 reste le plus cher de l’histoire, lorsque le club français a rompu le contrat de la star brésilienne en Catalogne d’une valeur de 222 millions d’euros.


Selon le journal « Sport », l’Ittihad veut signer Martinez, et pour que l’Inter accepte de quitter le joueur, la direction envisage de faire au club italien une offre impossible à refuser et on parle ici du montant de 240 millions d’euros.


Le contrat de l’international argentin avec l’Inter est toujours prolongé jusqu’en 2026, et les négociations pour son renouvellement sont en cours entre les deux parties, mais l’entrée de l’Ittihad en jeu changerait beaucoup de choses, d’autant plus que le joueur lui-même touchera un salaire beaucoup plus important que celui qu’il gagne actuellement avec le club italien, qui n’est que de 6 millions d’euros.


Mais dans le même temps, Sport a souligné que le projet de l’Ittihad est discutable pour le joueur, étant donné que les choses ne vont pas bien dans l’équipe d’une part, et d’autre part, le club saoudien a Karim Benzema et l’a signé il y a seulement 6 mois et il est étrange de chercher après cette courte période un autre attaquant.


Il convient de noter qu’Al-Ittihad a limogé l’entraîneur Nuno Santo et est sur le point de nommer Julen Lopetegui comme son successeur, et est cinquième au classement de la ligue saoudienne et mène son groupe en Ligue des champions de l’AFC, avec une qualification pour les quarts de finale de la Coupe du roi saoudienne.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page