top of page
Editorial team

Le PSG se tourne vers le président français pour convaincre Mbappé de renouveler



L'administration du Paris Saint-Germain a contacté le président français Emmanuel Macron afin qu'il intervienne lui-même pour persuader Kylian Mbappé de renouveler son contrat au stade du Parc des Princes.


Le contrat de Mbappe expire à l'été 2024, et il a le droit de signer gratuitement où il veut en janvier prochain, et le nom du Real Madrid est apparu comme la destination la plus proche de lui actuellement, le club espagnol se préparant à faire une offre généreuse avec le début de la nouvelle année.


Mais selon le journal "Défense Central", le PSG n'a pas renoncé à tenter de garder Mbappé, et a eu recours à Macron pour intervenir une deuxième fois afin de convaincre le joueur français de continuer avec l'équipe.


Macron était directement intervenu dans les négociations en 2022, et selon l'annonce de Mbappé, il a joué un rôle majeur pour le convaincre de renouveler son contrat à cette époque pour deux ans, après lui avoir expliqué l'impact de son maintien dans la Ligue française sur les Français. football.


Aujourd'hui, Macron travaille à nouveau pour persuader Mbappé de renouveler un nouveau renouvellement, mais cette fois, il utilise une arme différente, qui parle de la participation du joueur aux Jeux olympiques de Paris 2024 et de la grande gloire personnelle que cela pourrait représenter pour le joueur de 24 ans. -vieux.


La position de Mbappé est encore ambiguë et il n'a pas pris de décision définitive concernant son avenir, mais avec l'intervention de Macron, les choses pourraient tourner en faveur du Paris Saint-Germain, relativement parlant.


Il est à noter que les journaux espagnols ont confirmé que l'administration du Real Madrid proposera à Mbappe un renouvellement pour une période de 15 jours seulement, et dans le cas où la réponse n'est pas approuvée ou rejetée, ou si des tentatives de tergiversation apparaissent, l'offre sera retiré immédiatement.​

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page