top of page

Le Real Madrid s'oppose au transfert de sa star en Ligue Saoudienne



Le Real Madrid a rejeté l'idée du départ de Luka Modric pendant la période des transferts hivernaux, malgré le grand intérêt des clubs saoudiens pour sa signature.


Le contrat de Modric avec le Real Madrid expire à la fin de cette saison et son avenir reste ambigu, d'autant plus qu'il aura 39 ans en 2024.


Selon le journal "Defensa Central", Modric aurait deux offres d'Al-Ahli et d'Al-Ittihad en Ligue saoudienne, avec un salaire énorme dépassant les 200 millions d'euros par an.


Les deux clubs n'hésitent pas à payer des frais de transfert importants au Real Madrid, mais leur seule condition est que l'accord soit conclu dans les 10 premiers jours de janvier.


Mais ce qui freine le départ de Modric, c'est l'insistance du Real Madrid pour que l'international croate termine sa saison au Santiago Bernabeu, et s'il souhaite partir plus tard cet été, il n'y a aucune objection.


Les responsables du Real Madrid sont conscients de la grande valeur que Modric représente actuellement pour le Real Madrid, et le départ d'un leader comme lui en pleine saison pourrait ébranler le vestiaire et réduire les options au milieu de terrain dans cette saison très chargée.


Il est à noter que Modric a refusé de rejoindre la Ligue saoudienne la saison dernière, malgré une autre offre importante de là-bas.


Il reste à noter que le journal "Marca" a confirmé que Luca pourrait rester au Real Madrid pendant encore un an après la fin de son contrat, car la direction de Florentino Pérez est ouverte à sa continuation et lui laisse le droit de décider de son sort à l'avenir. fin de cette saison.

1 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page