top of page

"Le transfert de Mohamed Salah vers la Ligue saoudienne est déjà finalisé."



Paul Robinson, l'ancien gardien de l'équipe nationale d'Angleterre, a confirmé que Mohamed Salah rejoindrait la Ligue saoudienne l'été prochain, à 100 %.


Salah était sur le point de rejoindre Al-Ittihad l’été dernier, mais Liverpool a totalement refusé de renoncer aux services de sa star égyptienne.


Les clubs de la Roshen League sont toujours intéressés à obtenir la signature du joueur de 31 ans et, selon Robinson, il s'agit de la dernière saison de Salah à Liverpool, après quoi il déménagera en Arabie Saoudite.


Dans des déclarations à la presse, Robinson a déclaré : « Pour moi, le transfert de Mohamed Salah vers la Ligue saoudienne est déjà terminé. »


Il a également ajouté : "Pour son ambition personnelle, sa richesse et ce qu'il laissera à sa famille, il s'y installera".


Il a poursuivi : "Pas seulement à cause de cela, mais aussi à cause de l'association religieuse, et quand il rejoindra cette ligue, il en sera la plus grande icône."


"Ronaldo a tout commencé en allant là-bas, mais il ne restera pas un joueur pour toujours. Salah y surpassera Ronaldo. L'intérêt qu'il suscite et les revenus qu'il apporte à cette ligue seront plus grands."


Il a conclu : "Ce sera la plus grosse transaction que la Premier League anglaise ait jamais connue, je n'en doute pas."

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page