top of page

Le troisième départ: United est en passe de se débarrasser du «paria Ten Hag»



Manchester United est sur le point de parvenir à un accord avec le Borussia Dortmund sur un prêt sec de Jadon Sancho jusqu'à la fin de la saison.


Sancho s'est disputé avec l'entraîneur Erik ten Hag au début de la saison après avoir été exclu du match contre Tottenham, l'entraîneur néerlandais a donc décidé de le geler et de l'exclure complètement de l'équipe première.


Sancho cherche un moyen de participer aux matches et tous les rapports indiquent qu'il est sur le point de revenir au Borussia Dortmund.


Selon Sky Sports, des discussions sont en cours entre United et Dortmund, le club allemand payant 3,5 millions d'euros de salaire et les indemnités de transfert de Sancho jusqu'à la fin de la saison, et les Diables Rouges supporteront une partie du salaire de leur joueur pendant le prêt.


L'international anglais se félicite de son retour au Signal Iduna Park, où il a réalisé des records historiques qui ont fait payer à United plus de 80 millions d'euros pour l'acheter il y a trois saisons.


Sancho sera le troisième départ de United cet hiver, après l'annonce du prêt de Donny van de Beek à l'Eintracht Francfort, et la fin prochaine du prêt de Sergio Reguilon et son retour à Tottenham.


Il est à noter que Sancho n'a joué que 82 matches avec United, au cours desquels il a réussi à marquer 12 buts et à en aider 6 autres, et les critiques ne se sont pas arrêtées contre lui en raison de sa mauvaise performance par rapport au montant énorme qui a été payé pour le recruter.


Quant à Dortmund avant cela, le joueur de 23 ans a atteint le sommet de son niveau, puisqu'il a marqué 50 buts et aidé 64 autres personnes en 137 matches dans tous les tournois.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page