top of page

Les crises hantent très tôt la Ligue africaine. Changez de rejouer deux parties !


La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé que les dates des matchs entre le Wydad et Enyimba, l’Espérance et le TP Mazembe lors du match retour des quarts de finale de la Ligue de la CAF 2023 seront modifiées pour diverses raisons.

Les matchs devaient être joués mercredi au Maroc et en Tunisie, mais certains incidents survenus ces dernières heures ont entraîné la décision de CAF de reporter le match de 24 heures.

Les joueurs d’Enyimba n’ont pas encore reçu de visa pour entrer au Maroc, ce qui les empêche de voyager depuis le Nigeria, tandis que le TP Mazembe n’a pas été en mesure d’obtenir un avion privé pour l’emmener en Tunisie.

La CAF est alors intervenue et a réussi à obtenir un avion pour le TP Mazembe, tandis que les papiers d’Enyimba auraient dû être certifiés et que l’équipe arrivera au Maroc mardi soir.

Sur cette base, le match entre le Wydad et Enyimba se jouera jeudi à 19 heures, heure marocaine, tandis que le match entre l’Espérance et le TP Mazembe se jouera avant quatre heures de l’après-midi, heure tunisienne, au stade historique de Radès.

A noter que le Wydad est rentré victorieux du Nigeria avec un but de Yahya Jubran, tandis que l’Espérance s’est inclinée au stade Mazembe en Tanzanie, avec un.



1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page