top of page

Zamalek est le premier à se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération



Zamalek s'est contenté d'un match nul et vierge décevant contre la Sagrada au Stade du 11-Novembre, lors du match du quatrième tour des groupes de la Confédération des Nations.


Le Club Blanc a gâché une multitude d'occasions faciles, notamment grâce à Saif El-Din Al-Jaziri en première mi-temps, et a également perdu l'occasion de se qualifier prématurément pour les quarts de finale.


Ce match nul et vierge intervient quelques jours après la défaite brutale face à Al-Masry sur un but sans réponse, qui met en jeu l'avenir de l'entraîneur Motamed Gamal.


Le score de Zamalek a augmenté suite au match nul avec Sagrada au dixième point en tête de son classement de groupe, et Abu Salim Al-Libi arrive en deuxième place avec 6 points, suivi de Sagrada avec 4 points, et Sawar est en bas. du classement sans points.


Grâce à ce match nul, le Zamalek a officiellement garanti sa qualification pour les quarts de finale, puisque le maximum que Sagrada peut atteindre est de 10 points, le club égyptien ayant l'avantage dans les confrontations directes.


Il est à noter que Zamalek affrontera Ceramica Cleopatra le mardi 2 janvier, avant d'entrer dans une longue pause pour que l'équipe nationale égyptienne participe à la Coupe d'Afrique des Nations.

0 vue0 commentaire

Kommentare


bottom of page