top of page

Zamalek rejoint Al-Ahly par décision et attend la sanction de la Fédération égyptienne!



La direction de Zamalek a décidé de ne pas participer à la Coupe de la Ligue égyptienne cette saison en raison de la pression des matches et du désir de reposer les joueurs clés.


Al-Ahly avait pris une décision similaire il y a quelques jours, et à cause de cela, la Fédération égyptienne de football a annoncé l'imposition d'une amende d'un million de livres.


Selon les médias égyptiens, l'administration de Zamalek a préféré que l'équipe junior ne participe pas à la compétition, préférant jouer le tournoi amical aux Emirats avec l'équipe première, qui se déroulera en même temps que la Coupe de la Ligue.


Zamalek a participé à la première édition et a été éliminé des groupes, alors qu’il avait été éliminé lors de l’édition de l’année dernière par la Banque Nationale.


L'administration estime qu'il est préférable que l'équipe participe au tournoi amical aux Emirats pendant les vacances de janvier et se concentre sur la préparation de la période à venir, après un mauvais début de saison.


Les journaux égyptiens rapportent que Zamalek envisage de recruter un entraîneur étranger dans les prochains jours et ne veut imposer aucune pression sur lui ni sur les joueurs en général dans un nouveau tournoi comme la Coupe de la Ligue.


Il est à noter que Zamalek occupe la douzième place du classement de la Ligue égyptienne avec 11 points en 8 matches, alors qu'il a réussi à se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page