top of page

Officiel... Zamalek renouvelle le contrat d'Ahmed Fattouh et annonce la fin de sa crise



Zamalek a annoncé le renouvellement du contrat d'Ahmed Fattouh pour les 3 prochaines saisons, tandis que le joueur s'est excusé auprès des supporters et de la direction du club pour la récente crise.


L'ancien contrat de Fattouh a expiré à la fin de la saison en cours, alors que de nombreux clubs étaient intéressés à l'inclure, menés par son rival traditionnel Al-Ahly.


La possibilité d'un départ de Fattouh s'est accrue après qu'il ait quitté le camp de Zamalek avant le match de Zed sans l'autorisation du staff technique, sa cotisation a donc été prélevée et il a été suspendu pour un mois.


Mais après des négociations entre Zamalek et Fattouh, la crise a pris fin et le joueur a accepté de renouveler son contrat. En effet, l'arrière gauche restera au Club Blanc pour les trois prochaines saisons.


Fattouh a présenté ses excuses aux supporters du Zamalek à travers une déclaration publiée dimanche soir, dans laquelle il a déclaré : « Je m'excuse pour tout malentendu survenu au cours de la dernière période, involontairement et de bonne foi, auprès de la direction du club, des grands supporters et de mes collègues, qu'il s'agisse de mes sœurs aînées en tant que capitaines d'équipe ou de mes sœurs cadettes de l'équipe de jeunes de Zamalek. L’avenir de notre grand club, et nous resterons toujours un et unis. la dernière période".


Il a également ajouté : "J'ai accepté toutes les sanctions, réductions et toutes décisions pour prouver ma bonne foi, mon engagement, mon amour et mon appréciation pour cette entité, ainsi que mes excuses. Nous sommes tous humains et nous sommes tous pécheurs."


Il convient de noter que l'administration de Zamalek a commencé à travailler pour lever les inscriptions afin de pouvoir recruter de nouveaux joueurs pendant la période des transferts hivernaux pour sauver la saison, après un mauvais début au niveau local et malgré le succès dans l'atteinte des quarts de finale de la Coupe de la Confédération.

0 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page