![](https://static.wixstatic.com/media/553d65_f44da0ee09a844d5a1eeef2234404d40~mv2.jpeg/v1/fill/w_679,h_453,al_c,q_80,enc_auto/553d65_f44da0ee09a844d5a1eeef2234404d40~mv2.jpeg)
Al Hilal a remporté une victoire écrasante sur son invité Mumbai City avec six buts propres, lors du match qui s’est déroulé au stade Prince Faisal bin Fahd « Malaz » lors de la troisième journée des groupes de la Ligue des champions de l’AFC.
Le Serbe Aleksandar Mitrovic a inscrit trois buts « triplé », tandis que le reste du groupe a été marqué par Mohammed Al-Buraik, Abdulilah Al-Maliki et Milenkovic-Savic.
Cette victoire a permis à Al-Hilal d’atteindre le septième point à égalité avec l’Ouzbek Nafbakhour, la « vague bleue » surpassant à la différence de buts, tandis que Mumbai City est dernier du groupe sans points et que Nesaji de l’Iran occupe la troisième place avec trois points.
Al-Ittihad l’emporte sur l’armée de l’air à la dernière minute
Al-Ittihad a pu prendre la tête de son groupe après avoir remporté une victoire difficile sur l’armée de l’air irakienne grâce à un but d’Abdul Razzaq Hamdallah à la dernière minute, lors du match qui s’est déroulé au stade Radioactive Jewel.
Le « Brigadier » a atteint le sixième point à égalité avec l’Iranien Sepahan et chacun a un match de moins que l’Air Force, troisième, avec 4 points, et Akmek, dernier du groupe sans points.
Al Sadd met fin aux chances d’Al Faisaly en Ligue des champions de l’AFC
Le Qatari Al Sadd a écrasé le Jordanien Al Faisaly avec six buts propres, mettant fin aux espoirs de ce dernier de franchir la phase de groupes.
Le « leader qatari » hexagonal lui a permis d’atteindre le quatrième point, à deux points de son dauphin Nasaf Karshi d’Ouzbékistan, tandis que la tête revient à Sharjah des Émirats arabes unis avec 7 points, tandis qu’Al-Faisaly est en bas du classement sans points.
Il reste à noter que les groupes de l’Ouest se qualifient pour les quarts de finale, tout comme les 3 meilleures équipes de deuxième place.
Comments