top of page

Malgré l'intérêt saoudien, l'Inter confirme que Lautaro est sur le point de renouveler son contrat



Le PDG de l'Inter, Pepe Marotta, a confirmé que les négociations entre son club et Lautaro Martinez étaient en cours et progressaient positivement afin de prolonger son séjour à San Siro de deux années supplémentaires.


Le contrat de Lautaro avec l'Inter expire à l'été 2026 et il suscite l'intérêt de nombreux clubs européens, tandis que des nouvelles ont été révélées selon lesquelles il serait au centre de l'intérêt du club saoudien d'Al-Ittihad, qui s'apprête à lui faire une offre historique en l'hiver.


Les premières conversations ont indiqué que la fédération pourrait offrir 160 millions d'euros à l'Inter pour racheter Lautaro, en plus d'un salaire pouvant atteindre 200 millions d'euros par an pour la star argentine.


Malgré toute cette confusion, Marotta a souligné que le plus probable est que Lautaro continue avec les Nerazzurri. S'adressant aux médias, il a déclaré : « Nous sommes en pourparlers avec Lautaro et son agent pour renouveler le contrat. Nous sommes très calmes. »


Il a également ajouté : "Je crois que rien n'entrave les négociations. Lautaro veut rester avec nous et les négociations sont en cours entre les deux parties".


Lautaro, 26 ans, a rejoint l'Inter à l'été 2018 en provenance de l'Argentin Racing pour 25 millions d'euros.


Au cours de sa carrière à l'Inter, il a marqué 117 buts en 255 matches, remportant une fois le titre de la Ligue italienne et la Coupe d'Italie à deux reprises, en plus d'un autre titre en Super Coupe d'Italie.


Cette saison, Lautaro a participé à 17 matches tous tournois confondus, au cours desquels il a marqué 15 buts et en a aidé deux autres.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page