top of page

Malgré le renouvellement de son contrat révélant une clause «accessible» pour Osimhen



Sky Sports a rapporté que le renouvellement du contrat de Victor Osimhen avec Naples ne l'empêcherait probablement pas de quitter le club italien l'été prochain, grâce à la clause libératoire de son nouveau contrat.


Samedi soir, Naples a annoncé le renouvellement du contrat d'Osimhen pour une année supplémentaire, lui permettant de rester au stade Diego Armando Maradona jusqu'à l'été 2026 au lieu de 2025.


Le premier avantage qui reviendra à Osimhen de ce renouvellement est que son salaire augmentera considérablement, puisqu'il recevra 10 millions d'euros par an.


L'autre avantage est que son départ vers le club de son choix ne sera pas difficile, puisque Naples a fixé une clause dans le nouveau contrat dont la valeur se situe entre 120 et 130 millions d'euros seulement.


C'est une somme que les clubs de Premier League anglaise, le Real Madrid ou le Paris Saint-Germain peuvent facilement débourser pour acquérir l'attaquant nigérian, et la Ligue saoudienne pourrait également être à nouveau intéressée à inclure le joueur après avoir été rejetée l'été dernier.


A noter que la nouvelle clause stipule qu'elle ne sera activée qu'en dehors de l'Italie.


Il est à noter que Naples a recruté Osimhen de Lille en septembre 2020 pour 75 millions d'euros, et le joueur de 24 ans a rapidement laissé sa marque après avoir mené l'équipe du sud au titre de la Ligue italienne et avoir été le meilleur buteur de la compétition, puis a remporté le titre de 2023. Prix du joueur africain de l'année.

0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page