top of page

Marcel Koller ouvre le feu sur les souverains de l’Afrique : ce qu’ils font est un mystère pour moi


L’entraîneur d’Al Ahly, Marcel Koller, a attaqué l’arbitre du match de son équipe contre Sundowns, s’étonnant qu’il ne soit pas revenu à la VAR dans les images de la réclamation du club rouge pour un penalty dans les dernières minutes.

Al Ahly a subi une nouvelle défaite contre Sundowns en Afrique du Sud, cette fois 1-0, pour poursuivre le contrat de club jaune de Koller, qui n’a pas réussi à remporter la moindre victoire devant lui en 3 confrontations en moins d’un an.


L’entraîneur suisse s’est adressé aux médias après le match, attaquant l’arbitre, en disant : « Nous méritions un penalty clair, il semble que les arbitres en Afrique ne communiquent pas assez avec la VAR, et c’est un mystère pour moi, et nous avons perdu beaucoup de matchs à cause de cela. »

Quant à son évaluation du niveau d’Al Ahli dans le match, il a déclaré : « La performance a été équilibrée en première mi-temps, surtout en défense, malheureusement nous avons encaissé le but en deuxième mi-temps à la suite d’une erreur dans une passe de notre part, puis le match est revenu équilibré entre les deux équipes. »

« Nous savons que Sundowns est l’une des équipes les plus fortes d’Afrique, mais nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour gagner et atteindre la finale. »


« Nos chances sont toujours là et nous donnerons tout ce que nous avons au match retour, nous préparerons bien le match et je suis confiant que les supporters rempliront le stade. »


Al Ahly rencontrera Sundowns le mercredi 1er novembre, le match devant se dérouler au stade international du Caire devant une assistance de 30 000 à 50 000 spectateurs..

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page