top of page

Mbappé est en colère contre le Paris Saint-Germain et Enrique



Radio Monte Carlo a rapporté que Kylian Mbappe n'aimait pas la façon dont Luis Enrique avait géré le match entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund en Ligue des champions.


Le PSG a réussi à s'assurer une place en huitièmes de finale après un match nul 1-1 contre le club allemand au Signal Iduna Park.


Même si tout le monde était satisfait du succès de la traversée du « Groupe de la Mort », Mbappé était extrêmement en colère contre Enrique pour avoir demandé aux joueurs dans les dernières minutes de se calmer et de ne pas se précipiter offensivement.


L'international français souhaitait que son équipe marque le deuxième but et remporte la victoire, et ainsi se qualifier depuis la première place, ce qui pourrait lui donner un adversaire plus facile en huitièmes de finale.


Mbappe a clairement montré au cours des dernières minutes qu'il n'a pas écouté les instructions d'Enrique, lorsque la colère est apparue sur son visage et qu'il a tenté de motiver ses coéquipiers à avancer, contrairement aux appels de l'Espagnol à la patience, au calme et à se contenter d'un match nul.


Ce n'est pas la première crise entre Mbappe et Enrique cette saison, cependant, le joueur souligne à chaque occasion que sa relation avec l'entraîneur espagnol est excellente et n'est affectée par aucune différence de points de vue entre eux.


Il est à noter que le contrat de Mbappe avec le Paris Saint-Germain expire à la fin de la saison en cours, et tout ce qui se passe de la part de l'entraîneur Enrique peut aider d'une manière ou d'une autre à déterminer l'avenir du joueur de 24 ans.

0 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page