top of page

Mbappé irrite encore le Real Madrid à cause de sa "tergiversation"



L'émission "El Chiringuito" a révélé que le Real Madrid a clairement informé les représentants de Kylian Mbappé de son désir d'entendre la réponse du joueur à l'offre du club au plus tard le 4 janvier 2024, que ce soit par acceptation ou par refus.


Il n'y a aucun obstacle juridique à ce que le Real Madrid négocie avec Mbappé à partir de janvier prochain, le joueur entrant en période libre en raison de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain à la fin de la saison en cours.


Le Real Madrid s’apprête à faire son offre finale à Mbappé dès le début de la nouvelle année, mais la pierre d’achoppement dans les négociations entre les deux parties sera l’insistance du club espagnol à entendre rapidement la réponse de peur de répéter le scénario de 2022.


En 2022, les deux parties sont parvenues à un quasi-accord sur le fait que Mbappé rejoindrait le Real Madrid cet été, avant que tout le monde ne soit surpris par la décision du joueur français de renouveler son contrat pour deux ans supplémentaires avec le Paris Saint-Germain.


La crise actuelle réside dans le fait que Mbappé et ses représentants n'ont pas la volonté de finaliser l'accord en janvier, ce qui a suscité une colère généralisée parmi les responsables du Real Madrid qui ne souhaitent pas entrer dans une spirale d'ambiguïté concernant le joueur.


Cependant, le programme confirme que Mbappé souhaite rejoindre le Real Madrid l'été prochain, mais ses représentants suivent une approche différente de celle du Royal Club et les négociations sont donc réellement en danger.


Il est à noter que le programme soulignait que la compensation financière ne serait pas une crise, puisque Mbappé est prêt à accepter l'offre financière pour le Real Madrid, qui sera de toute façon élevée, et qu'il se concentre actuellement sur l'obtention de la gloire qu'il croit. vous attend au Santiago Bernabeu.​

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page