top of page

Mbappé sur son avenir: j'ai un accord avec Al-Khelaifi



Kylian Mbappe a soulevé davantage d'incertitudes quant à son avenir, après avoir déclaré avoir conclu un accord avec le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi, qui protège toutes les parties.


Mbappe a mené son équipe à remporter le titre de Super Coupe de France après une victoire 2-0 sur Toulouse, après avoir marqué un but et été la première étoile du match.


Après le match, comme d'habitude, Mbappé a été interrogé sur son avenir et il a répondu : "Je n'ai pas encore pris ma décision. Je n'ai pas encore fait de choix. Personne au sein du club ne parle de ma situation."


Il a également ajouté : "Nous avons un accord avec le président, ce qui signifie que toutes les parties sont protégées. Nous devons désormais penser uniquement à notre équipe".


On ne comprend pas exactement ce que Mbappé voulait dire à propos de l'accord avec Nasser Al-Khelaifi, même si certains disent que le joueur avait prévu la condition de fidélité qui lui garantirait des millions de gains et la possibilité qu'il y renonce en cas de départ, ce qui lui permettrait profite à Paris.


Mbappe a peut-être aussi voulu dire qu'à la fin, il pourrait rester au Paris Saint-Germain, laissant toutes les parties « protégées » comme il l'a décrit.


Au final, le cas de Mbappé restera en suspens jusqu'à l'été prochain, comme le confirment toutes les sources, et le joueur ne décidera pas de son sort en janvier, quel qu'en soit le prix.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page