top of page

Messi: je ne suis pas méchant et j'ai décidé de punir Lewandowski en Coupe du Monde



Lionel Messi, capitaine de l'équipe nationale argentine, a révélé son extrême colère contre Robert Lewandowski, qui l'avait appelé à le maltraiter lors du match de son pays contre la Pologne dans les groupes de la Coupe du monde 2022.


La raison de la colère de Messi est due aux déclarations que Leva a faites lorsqu'il a été couronné du prix The Best sur son éligibilité au Ballon d'Or, qui a été attribué à l'Argentin lors de l'édition 2021.


La puce a parlé dans un documentaire à l'occasion du premier anniversaire de la victoire de l'Argentine à la Coupe du monde 2022, et il a mentionné le match contre la Pologne en disant : "Ce que Lewandowski a dit après avoir remporté le prix du meilleur m'a dérangé, alors je l'ai ignoré pendant le match. .»


Il a également ajouté : "J'étais très en colère parce qu'il parlait d'une manière inacceptable, alors j'ai essayé de l'affronter sur le terrain et je l'ai esquivé. Ensuite, nous nous sommes rencontrés et avons parlé de la question et il m'a également exprimé sa colère parce que la presse a rapporté son discours est inexact.


Messi a évoqué son transfert à l'Inter Miami et a révélé qu'il était conscient qu'il jouait à un niveau inférieur à celui d'habitude, et a poursuivi : "Oui, mon niveau peut être affecté en jouant dans la Ligue américaine."


Il poursuit : "Beaucoup de choses arrivent pour des raisons personnelles, c'est pourquoi j'ai rejoint la Ligue américaine, même si elle est moins compétitive."


Il a conclu : "Moi et ceux qui m'aiment avons beaucoup souffert. Les critiques ont été dures et injustes en Argentine, donc je pense que gagner la Coupe du Monde est une grande victoire pour moi. Ils ont dit beaucoup de mauvaises choses sur moi qui ne sont pas vraies. c'est vrai. Je ne suis pas méchant du tout.


Il est à noter que les flèches des critiques ont continué à hanter Messi après son échec à remporter les championnats de l'équipe nationale argentine, mais la réponse de la légende de Barcelone est venue en remportant la Copa America 2021, puis la Coupe du Monde Qatar 2022, et avec elle la réconciliation de tous les fans du pays de l'argent.

3 vues0 commentaire

Komentarze


bottom of page