top of page

Milan a essayé de recruter Messi, mais a découvert que c'était «impossible»!



Paolo Maldini, l'ancien directeur technique de Milan, a révélé qu'il avait tenté de recruter Lionel Messi l'été dernier, mais que cela avait été impossible.


Avec l'expiration du contrat de Messi avec le Paris Saint-Germain, il a reçu de nombreuses offres, notamment de la part d'Al-Hilal d'Arabie Saoudite, mais il a finalement choisi de rejoindre l'Inter Miami des États-Unis.


Selon Maldini, Milan a contacté Messi et a tenté de conclure un accord historique en l'incluant à San Siro, mais les choses ne se sont jamais déroulées comme espéré.


Maldini a déclaré dans une interview aux médias: "Pendant 10 jours, nous avons essayé d'amener Messi à Milan, mais nous avons ensuite réalisé que c'était impossible."


Il a également ajouté: "Un joueur comme Messi est intéressant à voir pour tout le monde. Quand j'ai lu qu'il pourrait aller à l'Inter, j'ai paniqué."


Le facteur financier est peut-être l'élément le plus important qui a rendu difficile la tâche de Milan de recruter le joueur de 36 ans, d'autant plus que le salaire de Messi avec Paris dépassait les 40 millions d'euros.


Dans le même temps, Messi a peut-être rejeté l'idée de continuer sur le continent européen avec un autre club que Barcelone, et la question n'était pas seulement financière, puisqu'il a rejeté l'offre d'Al Hilal, malgré ce qui aurait atteint un milliard d'euros par an. , et a préféré l'offre beaucoup plus basse de l'Inter Miami.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page