top of page

Milan se sauve et le PSG... excitation et folie dans le groupe de la mort de la Ligue des Champions



Milan est revenu d'un but pour s'imposer 2-1 contre Newcastle United à St. James' Park, renversant ainsi la tendance dans le groupe de la mort lors du dernier tour des groupes de la Ligue des Champions.


Pendant ce temps, le Borussia Dortmund recevait le Paris Saint-Germain au Signal Iduna Park dans un autre match fou et crucial pour celui qui accompagnerait le club allemand jusqu'en huitièmes de finale.


Newcastle a pris l'avantage grâce à Joelinton à la 33e minute, puis le club anglais a appris une grande nouvelle selon laquelle Karim Adeyemi avait réussi à donner l'avantage à Dortmund, ce qui signifiait assurer la qualification pour le tour suivant.


Le Paris Saint-Germain a ensuite égalisé grâce à Warren Zairi Emery, mais la victoire était suffisante pour que Newcastle se qualifie.


Mais soudain, sorti de nulle part, Milan est revenu au score en égalisant d'abord grâce à Christian Pulisic, ce qui a permis au PSG de se qualifier, puis Samuel Chukwize a ravivé les rêves de qualification de Milan avec un deuxième but à la 84e minute.


Milan avait ici l'occasion d'accompagner Dortmund et d'éliminer le Paris Saint-Germain, à condition que le club jaune marque le but vainqueur contre le club français, mais cela ne s'est pas produit.


Sur cette base, le Paris Saint-Germain accompagnera Dortmund jusqu'en huitièmes de finale, tandis que Milan termine troisième et est relégué en Ligue Europa, tandis que Newcastle termine son parcours européen cette saison.

1 vue0 commentaire

留言


bottom of page