L'entraîneur de la Roma, Jose Moreno, s'est excusé auprès de la star de Giallorossi, Renato Sanches, devant les médias, après la défaite 2-0 du club de la capitale contre Bologne en championnat italien.
Mourinho a présenté Sanches à la mi-temps du match, et après seulement 18 minutes de son introduction, il l'a de nouveau retiré.
La décision de l'entraîneur portugais était technique et non due à une blessure, et Sanches semblait à la fois en colère et surpris en quittant le terrain.
Après la défaite, Mourinho a parlé de cette décision aux médias en disant: "Je veux présenter des excuses particulières à Renato Sanches".
Il a également ajouté : "Le retirer après 18 minutes est difficile pour n'importe quel joueur, mais c'est également difficile pour l'entraîneur."
Il a poursuivi : "J'ai fait ça trois ou quatre fois dans ma carrière. Je suis vraiment désolé pour Renato."
Renato a rejoint la Roma cette saison en prêt du Paris Saint-Germain, mais il fait face à un grand malheur en raison de blessures, car il n'a joué que 9 matches jusqu'à présent, dont il n'a pas terminé la plupart.
Avec la défaite de la Roma, les "Loups" sont tombés à la septième place du classement de la Ligue italienne avec 25 points, tandis que Bologne a atteint la quatrième place avec 28 points.
Comments