top of page

Mourinho à Sarri : Cette différence entre un champion et un entraîneur qui n’a presque rien gagné



L’entraîneur de la Roma, José Mourinho, n’a pas manqué l’occasion d’attaquer l’entraîneur de la Lazio, Maurizio Sarri, avant le derby de la capitale de la Serie A de dimanche.


La crise a commencé lorsque Mourinho a déclaré que la Lazio avait un avantage supplémentaire sur la Roma car elle jouerait mardi en Ligue des champions contre Feyenoord, tandis que les Giallorossi joueraient le choc de la Ligue Europa du Slavia Prague jeudi.


Sarri a répondu aux commentaires « spéciaux » selon lesquels la Lazio était en guerre contre Feyenoord, tandis que la Roma a un « match amical » jeudi.


Le commentaire semble avoir provoqué la colère de Mourinho, qui a ouvert le feu sur Sarri et lui a rappelé leur différence de succès dans le football mondial.


S’adressant aux médias, l’entraîneur portugais a déclaré : « Je pense que ce commentaire n’est pas insultant pour nous, mais pour le Slavia Prague, il semble dire que Prague n’a pas de qualité. »


« Je respecte toujours mes adversaires, c’est peut-être la différence entre un entraîneur qui a remporté 26 championnats et un autre qui n’a presque rien gagné, c’est une différence mentale. »

« Chaque match doit être pris au sérieux, il n’y a pas de matchs amicaux. »


La Roma est septième du classement de la Serie A avec 17 points, tandis que la Lazio occupe la dixième place avec 16 points.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page