top of page

Mustafa Mohamed en route pour la Bundesliga en janvier prochain


Selon la presse égyptienne, Mostafa Mohamed, joueur nantais, pourrait quitter son équipe de France lors du prochain mercato hivernal pour la Bundesliga.


La relation de l'attaquant égyptien avec l'entraîneur Pierre Aristoï n'est pas bonne, comme en témoigne l'image de colère de Mustafa Mohamed face à la décision de le remplacer contre Reims, qui a suscité une grande polémique.


Certaines rumeurs ont émergé selon lesquelles Tottenham serait intéressé par l'attaquant de 25 ans, et son nom a également été lié à plus d'un club anglais au cours de la période récente, mais le fait que le joueur soit au centre de l'intérêt de l'une des équipes de Bundesliga.


Cette équipe, selon Winwin, est l'Eintracht Francfort, dans laquelle un autre Égyptien, Omar Marmoush, est actif.


Le club allemand a ouvert une ligne de communication avec l'ancien joueur de Zamalek ces dernières semaines, alors qu'il cherche à signer un attaquant pur et simple lors du mercato hivernal pour compenser le départ de Randall Kolo Muani.


Il semble que l'intérêt des Allemands pour Mustafa Mohamed soit si grand que l'anaconda a contacté Marmoush pour lui demander comment les choses se passaient en prévision de rejoindre l'équipe en janvier prochain.


Mostafa Mohamed a marqué 5 buts en 10 matchs dans le championnat français cette saison, et a également marqué pour l'Égypte lors de la victoire 6-0 sur Djibouti lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.


Francfort est septième au classement de la Bundesliga, et son meilleur buteur cette saison est Marmoush avec 6 buts, et n'a pas d'attaquant après le transfert de Kolo Muani

dans les derniers jours du marché estival au Paris Saint-Germain pour 90 millions d'euros.


Les Eagles cherchent à signer au moins un attaquant en janvier, et Mustafa Mohamed est l'un des plus de 10 noms évoqués ces derniers mois à la Commerzbank Arena.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page