top of page

Naples renonce à embaucher Tudor et choisit le «candidat Zamalek»

Dernière mise à jour : 15 nov. 2023


Theodor est l'entraîneur désigné pour entraîner Naples

L'administration de Naples a renoncé à embaucher l'entraîneur Igor Tudor pour entraîner l'équipe devant succéder à Rudi Garcia, en raison d'un désaccord sur la durée du contrat.


Fabrizio Romano avait confirmé que Tudor serait le nouvel entraîneur de Naples, mais il est revenu et a révélé que l'entraîneur avait demandé un contrat de deux ans, alors que le club italien ne souhaitait qu'un contrat jusqu'à la fin de la saison en cours.


Après cette différence, l'administration de Naples s'est tournée vers une autre option, à savoir Walter Mazzarri, qui avait auparavant supervisé la formation du Club Italien du Sud de 2009 à 2013.


Selon Romano, l'accord entre les deux parties a été conclu avec succès, et ce n'est qu'une question d'heures avant que le retour du joueur de 62 ans au stade Diego Armando Maradona ne soit officiellement annoncé.


Ce qui est intéressant, c'est que Mazzarri figurait récemment sur la liste des entraîneurs nommés pour entraîner le Zamalek égyptien, après le limogeage de l'entraîneur Juan Carlos Osorio.


Les journaux égyptiens ont rapporté que l'entraîneur italien avait salué la réduction de son salaire afin d'entraîner le Chevalier Blanc, mais en moins d'une semaine, il s'est retrouvé entraîneur de Naples, participant à la Ligue des Champions et champion de la Ligue italienne la saison dernière. .


Mazzarri, après son parcours distingué avec Naples dans le passé, au cours duquel il a remporté la Coupe d'Italie, a entraîné l'Inter, Watford, Turin et Cagliari, mais sans remporter de succès significatifs.

0 vue0 commentaire

댓글


bottom of page