top of page

Naples s’apprête à limoger Rudi Garcia après sa défaite contre Empoli



La direction de Naples s’apprête à limoger l’entraîneur Rudi Garcia après la défaite 1-0 du club du sud de l’Italie contre Empoli.

Avant ce match, Empoli occupait l’avant-dernière place avec seulement deux victoires, et la rencontre se jouait au stade Diego Armando Maradona, domicile de Naples, mais l’équipe a subi une défaite inattendue.


Non seulement la défaite d’Empoli est le seul revers pour Naples, mais l’équipe a également fait match nul avec l’Union Berlin en Ligue des champions 1-1 au stade Diego Armando Mardona, tandis que le club allemand est en difficulté et n’a pas gagné depuis septembre dernier.


Selon Fabrizio Romano, la direction de Naples a commencé à consulter sur le licenciement de Garcia, d’autant plus que ce n’est pas la première fois cette saison que l’équipe souffre de mauvaises performances et de mauvais résultats.


La décision sera comme d’habitude entre les mains d’Aurelio De Laurentiis du club italien, qui a quitté le stade d’Empoli avec le coup de sifflet et des signes de colère visibles sur son visage.

Garcia a succédé à Luciano Spalletti, qui a mené l’équipe bleue au titre historique de Serie A la saison dernière.


Mais au cours de ses premiers mois, les choses ne se sont pas bien passées avec l’ancien entraîneurd’Al Nas, car il a souffert de problèmes avec un certain nombre de joueurs, menés par le duo Victor Osimhen et Khvica Kvaratskhelia.

Le Français a dirigé Naples lors de 16 matches, dont 12 en Serie A, 6 victoires, 3 défaites et 3 nuls, et 4 en Ligue des champions où il n’a remporté que deux victoires, un nul et une défaite contre le Real Madrid.

Naples est quatrième du classement de la Serie A après 12 journées et compte 21 points, soit 8 points de moins que le leader actuel, la Juventus.

0 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page