top of page

Osorio admet plus d’une erreur dans le match Zamalek et ENPPI


Juan Carlos Osorio, l’entraîneur de Zamalek, a attribué la défaite de son équipe à un certain nombre de facteurs, notamment ses erreurs dans la gestion du match.


Zamalek s’est incliné pour la première fois dans le championnat égyptien cette saison, après avoir perdu contre ENPPI 2-1 au stade Arab Contractors au cinquième tour.


Après le match, Osorio s’est exprimé en conférence de presse, déclarant : « J’ai fait une erreur en ne jouant pas avec un attaquant honnête dès le début, et j’ai fait une erreur en ne jouant pas avec deux attaquants après avoir pris du retard dans le résultat afin de me racheter. »


« Mais nous avons perdu sur un coup de pied arrêté et nous sommes 7 joueurs dans la surface de réparation contre 4 joueurs adverses, c’est quelque chose dont je vais parler avec les joueurs à l’entraînement. »


« Nous avons beaucoup contrôlé le match et nous avons eu le ballon, mais à la fin, c’est un coup de pied arrêté qui a été la raison pour laquelle nous avons perdu. »

L’équilibre de Zamalek avec cette défaite s’est figé au huitième point à la quatrième place, tandis que le championnat égyptien est actuellement en tête de l’équipe des Pyramides avec 13 points.

0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page