top of page

Osorio menace Zamalek d’un pas brusque... et le club répond

Dernière mise à jour : 14 nov. 2023


Juan Carlos Osorio, ancien entraîneur du Zamalek

L’ancien entraîneur du Zamalek, Juan Carlos Osorio, s’est rendu lundi matin à la Fédération égyptienne de football, selon la presse égyptienne.


La majorité des rapports ont considéré que le but de la visite était de porter plainte contre Zamalek en raison des arriérés de l’entraîneur, qui s’élèvent à 400 000 $.


Selon Kooora, Osorio s’est rendu au siège de la fédération pour rencontrer son président, Jamal Allam, mais ne l’a pas trouvé pour partir sans rien faire d’autre.


D’autres sources ont suggéré qu’Osorio a déposé une plainte officielle auprès de la Football Association contre Zamalek, affirmant qu’il n’a pas reçu ses cotisations financières jusqu’à présent.


Dans le même temps, Zamalek a confirmé qu’il avait invité l’entraîneur colombien plus d’une fois à venir au club et à négocier à l’amiable la résiliation de son contrat, mais il n’a pas effectué cette visite attendue jusqu’à présent.


Amr Adham, membre du conseil d’administration, a également souligné le fait que la plainte d’Osorio auprès de Zamalek à la Football Association, si elle se produit, n’a aucune valeur, étant donné que seule la FIFA est chargée d’examiner la relation contractuelle entre le club et l’entraîneur.


Adham a déclaré, dans ses déclarations au célèbre site Web, que ce qu’Osorio avait fait n’était que dans le but de « montrer les médias ».


La décision d’Osorio peut être une menace explicite pour Zamalek qu’il ne lui cédera pas d’argent, et qu’il veut prendre les canaux officiels pour traiter avec le club, et qu’il pourrait faire remonter l’affaire à la « FIFA » et au début de la fréquentation de la Football Association.


Il est à noter que Zamalek a limogé Osorio après deux défaites d’ENPPI et Z, et a nommé Motamed Gamal temporairement à la place, et l’entraîneur égyptien a réussi à mener le Chevalier blanc à atteindre la finale de la Coupe d’Égypte après avoir battu Pyramids aux tirs au but.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page