top of page

Pas les quatre grands.. une offre saoudienne étrange et surprenante pour De Bruyne!



Selon la presse saoudienne, Kevin De Bruyne, le joueur de Manchester City, suscite un grand intérêt de la part d'un club saoudien, mais étonnamment, il est actif dans la Ligue Jaune (deuxième division).


Le contrat de l'international belge avec Manchester City expire à l'été 2025, et au vu des nombreuses blessures qu'il a subies récemment, la direction la plus probable est de lui permettre de partir à l'été 2024 et de ne pas renouveler son contrat.


L'Arabie saoudite est apparue comme une destination potentielle pour De Bruyne, au milieu des rumeurs selon lesquelles le club Al-Nasr aurait déjà contacté son agent pour le convaincre de cette décision, mais maintenant les journaux parlent d'un autre nom, celui d'Al-Qadisiyah Club, qui est actif en deuxième division.


Al-Qadisiyah, qui a une longue histoire, a l'intention de tenter de recruter le joueur de 32 ans s'il parvient à revenir dans la Ligue Roshen, après trois années consécutives passées en deuxième division.


Bien que l'ancien club soit en deuxième division, il comprend un certain nombre de joueurs distingués, tels qu'Andrea Carrillo, l'ancien joueur d'Al Hilal, Alexander Huck et Alvaro Gonzalez, et est entraîné par le célèbre entraîneur espagnol Miguel Gonzalez.


Al-Qadisiyah occupe la troisième place du classement de la Ligue jaune, ce qui lui suffit pour se qualifier pour la Ligue Roshen, après 11 tours écoulés depuis le début de la compétition.


Al-Qadisiyah fera une offre financière très importante à De Bruyne pour le tenter de devenir le héros du nouveau projet, qui devrait suivre le modèle du projet Al-Ettifaq dirigé par Steven Gerrard.


Il reste à noter que la position de De Bruyne quant à son départ en Arabie Saoudite reste ambiguë, car certains rapports affirment que le joueur de City préférerait, s'il quittait l'Etihad Stadium, se diriger vers la Ligue américaine.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page