top of page

Prélude à son limogeage ? La direction de Zamalek rencontre Osorio après la perte d’ENPPI


La direction de Zamalek a l’intention d’organiser une réunion d’urgence avec l’entraîneur de l’équipe première de football, Juan Carlos Osorio, pour discuter des raisons de la baisse des performances après la défaite 2-1 de l’ENPPI en cinquième journée du championnat égyptien.


Selon le site « Kooora » La colère de la direction de Zamalek dirigée par Hussein Labib en raison du niveau médiocre qui est apparu par l’équipe blanche dans le match ENPPI, ce qui suscite des inquiétudes quant à l’avenir du Château Blanc à tous les niveaux.

En conséquence, le duo en charge du dossier footballistique, Ahmed Suleiman et Hussein Al-Sayed, a décidé de s’asseoir avec Osorio pour discuter de la défaite et de ses répercussions, en espérant que de tels revers ne se reproduiront pas.

La rencontre, qui devrait voir la présence du nouveau président Hussein Labib, pourrait être un prélude à la fin de l’ère de l’entraîneur colombien à Mit Oqba.

À plus d’une occasion, les membres du conseil d’administration ont exprimé leur mécontentement à l’égard de ce que Zamalek offre à Osorio, mais les résultats plutôt positifs de la dernière étape font obstacle à toute tentative de le renverser.


En général, le début de saison de Zamalek n’est pas le meilleur, avec deux victoires en championnat, un match nul et une défaite en ENPPI, ainsi qu’une montée âprement disputée en phase de groupes de la Confédération après avoir perdu le match aller d’Arta Solar 2-0 puis remporté le match retour 4-1.

Osorio a succédé à Jesu aldo Ferreira en tant qu’entraîneur de Zamalek en avril dernier, et malgré quelques résultats positifs, il n’a pas réussi à obtenir de succès tangibles jusqu’à présent et fait face à de sévères critiques en raison de l’instabilité du niveau.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page