top of page

Quelle est la vérité sur la suspension de Sam Morsi de la FA parce qu’il soutient la Palestine?



Les médias égyptiens ont rapporté que Sam Morsi avait été suspendu par la Fédération anglaise de football pour un match, et ont déclaré que cela était dû à ses déclarations en faveur de la cause palestinienne après le match entre Ipswich Town et Middlesbrough.


Sam Morsi a déclaré après le match, qui s'est terminé par la victoire 2-0 de son équipe : "Nous avons de la chance d'être ici devant 30 000 supporters, alors que la tragédie continue en Palestine. Nous sommes chanceux parce que nous pouvons gagner notre vie en jouant au football. et profitez-en."


Mais en réalité, la suspension du joueur égyptien n'a rien à voir avec ses déclarations.


La Fédération anglaise de football a publié un communiqué dans lequel elle révèle que Sam Morsi a été suspendu pour son comportement inapproprié avec l'arbitre du match après le coup de sifflet final.


De son côté, ni le joueur ni le club ne se sont opposés à cette sanction, qui comprendra également une amende de 5 mille livres sterling, et la Fédération a confirmé dans son communiqué que Sam Morsi ne fera plus de commentaires sur cette question.


En conséquence, Morsi manquera le match de vendredi contre les Queens Park Rangers à Portman Road.


Avec neuf cartons jaunes cette saison, l'international égyptien est à un avertissement d'une suspension de deux matches.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page