top of page

Quelle est la vérité sur le départ d’Ahmed Sayed Zizo de Zamalek vers Al-Shabab?



Des articles de journaux égyptiens ont déclaré que Zamalek a nié avoir reçu des offres concernant Ahmed Sayed Zizo de la part d'un club, y compris d'Al-Shabab d'Arabie saoudite, afin de le signer lors de la prochaine période de transfert hivernale.


Le père de la star du White Knight a provoqué un énorme tollé après avoir annoncé dans les médias qu'il y avait une offre importante de la part du club Al-Shabab pour recruter son fils.


Le site Kooora précise que cette démarche du père de Zizo a provoqué un état de colère débordante au sein de l’administration de Hussein Labib, qui confirme à chaque occasion son adhésion au joueur et sa réticence à le négliger, quelles que soient les tentations.


En revanche, Zamalek n'a encore reçu aucune offre officielle pour Zizo, contrairement à ce que son père a promu ces dernières heures.


Même si Zamalek reçoit une offre d'Al-Shabab à l'avenir, l'idée de base est de garder le joueur jusqu'à la fin de son contrat à l'été 2025, et d'essayer de prolonger son séjour à Mit Oqba, sans lui permettre de partir.


Al-Shabab avait déjà tenté de recruter Zizo l'été dernier, et il a été dit que le club saoudien avait proposé 7 millions de dollars pour la star égyptienne, mais les choses n'ont finalement pas fonctionné.


Il est à noter que Zizo, 27 ans, a disputé cette saison 8 matchs avec Zamalek tous tournois confondus, au cours desquels il a marqué 5 buts et délivré deux passes décisives.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page