top of page

Rapports: Al Ahli décide de se débarrasser de Firmino en janvier!



Le site Internet Kooora a rapporté que la direction du club saoudien Al-Ahli avait décidé de vendre la star de l’équipe, Roberto Firmino, au cours de la prochaine période de transfert hivernale.


Le désir de Cup Castle de se débarrasser du joueur brésilien survient après son échec jusqu'à présent à fournir l'ajout espéré et les relations pas si bonnes qu'il entretient avec l'entraîneur Matthias Jaissle.


Selon le rapport, la direction d'Al-Ahli a commencé à chercher une issue pour l'ancien joueur de Liverpool, que ce soit en rejoignant l'une des équipes de la Rushen League ou en retournant en Europe et en Amérique du Sud.


Al-Shabab Club apparaît comme une destination potentielle pour Firmino cet hiver, à la lumière d'un accord d'échange proposé par Hattan Bahbari, la star des Lions.


Cet accord, s'il est conclu, pourrait être le noyau de la proposition faite par l'entraîneur d'Al-Fateh, Slavan Bilic, selon laquelle les grands clubs de la Ligue saoudienne laisseraient leurs joueurs professionnels qui ne participent pas régulièrement à d'autres clubs, ce qui profiterait à tous.


Firmino, 32 ans, a rejoint Al-Ahli gratuitement l'été dernier après la fin de son contrat avec Liverpool.


Malgré ses débuts remarquables en marquant un triplé lors de son premier match, il n'a depuis réussi à marquer aucun autre but pour Al-Raqi en 14 matches tous tournois confondus.


Al-Ahli occupe la quatrième place du classement de la Ligue saoudienne avec 31 points, et a été éliminé de la Coupe du Roi en huitièmes de finale.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page