top of page

Rapports : De Bruyne est le dernier à rejoindre la ligue saoudienne


Selon la presse, l’Arabie saoudite est intéressée par la signature de Kevin De Bruyne, le joueur de Manchester City, que ce soit lors des prochains transferts d’hiver ou à l’été 2024.


Le contrat de De Bruyne avec City s’étend jusqu’à l’été 2025, et on a appris ces derniers jours que la direction du club anglais n’avait pas l’intention de le renouveler en raison du grand nombre de blessures subies par le joueur de 32 ans.


Le journaliste « Rudy Galletti » a fait état d’un grand intérêt de la part de la direction du club saoudien d’Al-Nassr pour un contrat avec De Bruyne, et a révélé une réunion à venir dans les semaines à venir qui réunira l’agent de la star belge des officiels « mondiaux ».


La réunion aura lieu afin de convaincre le joueur du projet de victoire et de lui donner toutes les informations sur le rôle qu’il jouera, en plus de se mettre d’accord avec lui sur les détails financiers et d’explorer les moyens de convaincre son club actuel Manchester City de le vendre dans la période à venir.

En général, City ne se met pas en travers du chemin de ses joueurs et n’exagère pas leurs demandes financières pour les laisser partir, comme en témoigne l’ancien coéquipier de De Bruyne, Emeric Laporte, qui a rejoint Al Nasr au Mercato l’été dernier.

Il reste à noter que la blessure de l’ancienne star de Wolfsburg ne l’a vu jouer qu’un seul match cette saison, et qu’il reviendra après la trêve internationale fin novembre.

1 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page