top of page

Rapports: De Gea a rejeté une offre de fée d' Al Nassr


Le Sun rapporte que David De Gea a refusé une grosse offre de la société saoudienne Al Nassr pour le signer l'été dernier pour 500 000 £ par semaine.


De Gea est sans club depuis que son contrat avec Manchester United a expiré à la fin de la saison dernière et le club anglais a décidé de ne pas le prolonger, mais devrait revenir lors du prochain mercato hivernal.


Selon le rapport, la raison pour laquelle Dee a rejeté l'offre était qu'il ne voulait pas passer dans l'une des équipes arabes au stade actuel de sa carrière.


Dans le même temps, le gardien espagnol est plus ouvert à l'idée de rejoindre un club de MLS à l'avenir.


Plus précisément, De Gea ne voit pas d'inconvénient à un transfert à l'Inter Miami, qui est déjà intéressé par ses services, principalement en raison de la présence du duo espagnol Jordi Alba et Sergio Busquets.


Les journaux espagnols avaient précédemment suggéré que les négociations entre le joueur de 31 ans et la direction du Real Betis progressaient positivement pour un transfert au club andalou en janvier.


Les journaux anglais ont également rapporté que De Gea pourrait revenir en janvier à Manchester United pour remplacer André Onana, qui sera absent pendant près d'un mois pour sa participation avec le Cameroun à la Coupe d'Afrique des Nations.

0 vue0 commentaire

Komentáře


bottom of page