top of page

Rapports : Zamalek va limoger Osorio



Selon la presse égyptienne, la direction de Zamalek a décidé de limoger Juan Carlos Osorio de son poste après les récents résultats.

Les Blancs ont subi leur deuxième défaite consécutive dans le championnat égyptien cette saison vendredi, après avoir perdu contre Zed 2-1 au stade international du Caire.

Selon les rapports, la direction de Zamalek estime que l’équipe ne se développe pas avec l’entraîneur colombien, en plus de son incapacité à bien contrôler le vestiaire. Il y a donc un besoin de changement dans la période à venir.

Dans le même temps, le successeur d’Osorio sera également un entraîneur étranger, et parmi les noms sur la table figure Hussein Labib, ancien entraîneur et leader de Zamalek pour couronner la coupe de la confédération, le Suisse Christian Gross.

Une longue liste d’entraîneurs étrangers a déjà été proposée aux Blancs, dont l’ancien entraîneur d’Al Hilal Ramon Diaz et l’ancien entraîneur de Séville José Luis Mendelibar, qui a été limogé il y a quelques semaines de l’entraîneur du club andalou, quelques mois après avoir remporté l’Europa League.


Osorio a succédé à l’entraîneur portugais Jesualdo Ferreira à la tête du Zamalek en avril dernier, et a dirigé l’équipe pendant 25 matchs, au cours desquels il a remporté 13 matchs, avec 6 défaites et un match nul dans 5 autres matchs.


Zamalek occupe la sixième place du classement de la ligue égyptienne après 6 journées avec seulement 8 points, tandis que le sommet de la compétition est pour Pyramids avec 13 points.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page