top of page

Rien de nouveau.. Jude Bellingham continue ses records avec le Real Madrid



Jude Bellingham a marqué un but lors de la victoire 4-2 du Real Madrid contre Naples au cinquième tour des groupes de la Ligue des Champions, et grâce à cela, il a continué à battre des records et à écrire l'histoire à sa manière.


Bellingham est devenu le premier joueur de l'histoire du Real Madrid à marquer lors de ses 4 premiers matches de Ligue des Champions.


L'international anglais a coupé le record de ses buts avec son but décisif contre l'Union Berlin, puis il a marqué un but contre Naples en Italie et un autre contre le Sporting Braga au Portugal, et le quatrième but, le plus précieux d'un point de vue historique, est arrivé devant le yeux des supporters du Royal au Santiago Bernabeu.


Dans le même ordre d'idées, Bellingham a rejoint une liste de seulement 9 joueurs qui ont réussi à marquer 4 buts en Ligue des Champions alors qu'ils n'avaient pas encore 21 ans.


Pendant ce temps, Bellingham est devenu le premier joueur anglais à marquer 10 buts en Ligue des champions (6 avec Dortmund et 4 avec le Real Madrid) avant ses 21 ans.


Le but de Bellingham contre Naples était son quinzième cette saison toutes compétitions confondues, après avoir marqué 11 buts en Ligue espagnole, qui est le meilleur buteur de la compétition, et 4 buts en Ligue des Champions.


Il est à noter que Bellingham a rejoint le Real Madrid l'été dernier pour 100 millions d'euros en provenance de Dortmund.​

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page