top of page

Révéler la vérité sur les tentatives du Real Madrid de recruter Icardi en janvier prochain



De nombreuses rumeurs ont circulé ces derniers jours sur l'intérêt du Real Madrid de recruter Mauro Icardi, l'attaquant turc de Galatasaray, lors du prochain mercato hivernal, pour compenser les blessures qui ont frappé la ligne offensive du Royal Club.


Icardi est considéré comme l'un des attaquants les plus en vue au monde ces dernières années, et au cours de cette saison, il a réussi à marquer 16 buts avec Galatasaray en 21 matches tous tournois confondus, en plus de contribuer à 5 autres buts.


L'agent de l'attaquant argentin s'est révélé il y a quelques jours et a déclaré qu'il était dans la capitale espagnole pour négocier avec le Real Madrid le transfert de son client au Santiago Bernabeu.


Mais selon Fabrizio Romano, Mauro Icardi ne fait pas partie des plans du Real Madrid, et que le club espagnol n'a ouvert aucune ligne de négociation avec lui ces derniers jours, comme l'affirme son agent.


Très probablement, le Real Madrid maintiendra sa décision précédente de ne pas recruter de nouveaux joueurs en janvier, malgré les blessures qui ont frappé la ligne offensive au cours de la période récente et qui devraient avoir un impact majeur sur l'équipe dans les mois à venir.


Le Real Madrid perdra les services de sa star Vinicius Junior pour cause de blessure jusqu'en mars prochain. Cependant, il n’est pas prévu d’inclure un nouveau joueur. Au contraire, certains joueurs de l’équipe de l’académie seront promus et auront l’opportunité jusqu’à ce que le Brésilien revienne sur le terrain.


Il est à noter qu'Icardi intéressait auparavant le Real Madrid lorsqu'il était à l'Inter, mais les négociations entre lui et le Royal Club ne se sont pas déroulées comme espéré à l'époque en raison de ses nombreux problèmes personnels.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page