top of page

Surprise : Al-Hilal a proposé un milliard d’euros par an et le joueur s’en fichait !


Le biographe de Lionel Messi, Guillem Balague, a affirmé que le club saoudien d’Al Hilal avait fait une offre légendaire à la star argentine l’été dernier, mais que le joueur n’avait jamais pris la peine de rejoindre « Al Zaeem ».

Messi a confirmé après avoir rejoint l’Inter Miami qu’il avait reçu des offres de la ligue saoudienne, mais qu’il préférait rejoindre les États-Unis pour de nombreuses raisons différentes.


Selon Balague dans une interview accordée au réseau Caughtoffside, lors d’une réunion entre les responsables de Crescent et des représentants de Messi dans la capitale française, Paris, l’été dernier, et a vu une offre d’un milliard d’euros par an pour passer un contrat avec la « puce ».

Le plus gros salaire actuellement dans la ligue saoudienne revient à Cristiano Ronaldo, qui gagne 200 millions d’euros par an, suivi de Karim Benzema et Neymar par une marge étroite.


Malgré le chiffre énorme, Balague a révélé que Messi n’avait jamais été intéressé par un transfert à Al Hilal et n’avait pas pris l’offre au sérieux.

Cependant, si Balague a raison, il semble que l’Argentin aurait préféré poursuivre son propre rêve de vivre aux États-Unis plutôt que de déménager en Arabie saoudite malgré l’offre légendaire.


Messi a rapidement fait sa marque avec l’Inter Miami, après avoir mené l’équipe à remporter la Coupe de la Ligue, bien qu’il n’ait pas réussi à aider son équipe à atteindre les derniers tours de la Ligue américaine.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page