top of page

Un ancien joueur de Liverpool agresse et blesse son entraîneur à l’entraînement !


L’entraînement montpelliérain a été témoin d’un incident malheureux, lorsque le joueur Mamadou Sakho a agressé son entraîneur Michel der Zakarian à la suite d’une dispute mineure entre eux, selon le journal « L’Equipe ».

Malgré la grande expérience de Sakho, qui a une grande expérience à Liverpool et au Paris Saint-Germain, il n’a pas pu contrôler son tempérament lorsque son entraîneur ne l’a pas considéré comme une erreur et a décidé de quitter l’entraînement.

À ce moment-là, Der Zakarian a calmement géré la situation, disant à l’international français que ce n’était pas à lui de déterminer quand il sortirait de l’entraînement, et l’altercation entre eux a commencé et a atteint son paroxysme après que l’entraîneur ait traité son joueur de « bébé qui pleure ».


À la suite des paroles de Der Zakarian, Sakho l’a fait tomber au sol et l’a battu, si bien que L’Equipe affirme que l’entraîneur a été blessé et que sa précieuse chaîne portant la photo de sa famille a été coupée.

Montpellier n’a pas encore pris de décision concernant Sakho et ce qu’il adviendra de lui, le contrat du joueur de 32 ans avec le club français étant toujours prolongé jusqu’à la fin de la saison.

La colère de Sakho à l’égard de son entraîneur peut être comprise lorsque l’on regarde ses statistiques cette saison, car il n’a joué que six minutes jusqu’à présent neuf journées après le début du championnat français.

0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page