top of page

Un coup dur.. une grave blessure pour la star d'Al-Ahly



Mohamed Abdel Moneim, le défenseur d'Al-Ahly, a été grièvement blessé lors de sa participation au dernier entraînement du Club Rouge en vue d'affronter les Jeunes Africains au deuxième tour des groupes de la Ligue des Champions de la CAF.


Selon les médias égyptiens, la blessure d'Abdel Moneim est une grave entorse à la cheville, et après son retour au Caire, il subira de nombreux tests pour déterminer la durée de son absence des stades.


La blessure de l'international égyptien représente un coup dur pour Al-Ahly, car il est l'un des meilleurs défenseurs des Géants Rouges ces dernières années, et l'un des joueurs qui ont le plus participé aux matches cette saison.


Le plus grand risque n'est pas qu'il rate le match des Jeunes Africains, mais plutôt que sa blessure lui fasse manquer la participation à la Coupe du Monde des Clubs, qui doit débuter dans seulement 12 jours.


Le Géant Rouge affrontera le vainqueur d'Al-Ittihad d'Arabie Saoudite et d'Auckland City de Nouvelle-Zélande au deuxième tour de la Coupe du Monde des Clubs qui se tiendra à Djeddah, en Arabie Saoudite.


Ce qui a accru l'inquiétude de nombreuses personnes concernant la blessure d'Abdel Moneim, c'est que, selon la presse, il a quitté l'entraînement en pleurant à cause d'une douleur intense. La blessure peut donc être grave et l'obliger à s'absenter pendant une longue période, voire menacer sa participation. avec l'équipe nationale égyptienne lors de la Coupe d'Afrique des Nations en janvier prochain.


Abdel Moneim, 24 ans, a participé cette saison avec Al-Ahly à 12 matches tous tournois confondus. Il est également considéré comme le premier défenseur central de l'équipe nationale égyptienne à la lumière des blessures du duo Ahmed Hegazy et Mahmoud Hamdy « Al-Wansh ».


Al-Ahly entre dans le match contre les Jeunes Africains, menant son groupe à égalité avec le CS Belouizdad avec trois points chacun, mais il a égalisé lors du dernier match contre Smouha sans but au septième tour de la Ligue égyptienne.

0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page