top of page

Un défenseur brésilien remplace Neymar dans l'équipe d'Al Hilal



Le journal GlobeScore a rapporté que la direction d'Al Hilal a identifié un défenseur brésilien pour le signer à l'hiver 2024, et il remplacera Neymar dans l'équipe de l'équipe.


La saison de Neymar avec Al Hilal s'est terminée après qu'il ait subi une déchirure des ligaments croisés alors qu'il participait avec l'équipe nationale brésilienne au match de l'Uruguay lors de la dernière trêve internationale en octobre.


Pour cette raison, la direction d'Al Hilal a décidé de retirer Neymar de son équipe cette saison et de le remplacer par un autre joueur étranger, étant donné que la Ligue saoudienne autorise chaque club de la Ligue Roshan à n'avoir que 10 joueurs étrangers.


Le remplaçant de Neymar ne sera pas un joueur offensif, mais après le retour de Jorge Jesus, la direction d'Al Hilal a décidé de recruter un latéral gauche capable également de jouer comme défenseur central et a choisi le nom de Leo Pereira, le Brésilien. Défenseur de Flamengo.


Jésus joue un rôle majeur pour convaincre le joueur de quitter Flamengo et de rejoindre le club saoudien. Le rapport indique que l'entraîneur portugais l'a contacté et lui a fait part de son désir de le signer, et les choses se passent bien entre les deux parties.


Mais en même temps, Flamengo n'acceptera pas de quitter sa star facilement, alors la direction d'Al Hilal prépare une énorme somme d'argent pour convaincre le club brésilien de vendre Pereira.


Pereira a 27 ans et a une très belle carrière avec Flamengo, au cours de laquelle il a disputé 156 matchs tous tournois confondus depuis son arrivée en 2020 en provenance de l'Atletico Paranaesi pour 7 millions d'euros.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page