top of page

Un malheureux accident dans Ligue 1. Des supporters marseillais écrasent un bus lyon


Des supporters marseillais ont attaqué le bus lyonnais qui se rendait au stade Vélodrome pour le match entre les deux équipes en dixième journée du championnat de France.

Des supporters ont jeté des pierres sur le bus, brisant la vitre, et l’un des fragments de verre a touché l’entraîneur lyonnais Fabio Grosso et lui a causé une grave blessure au visage.

L’entraîneur italien n’a pas été la seule victime de cette agression de la part des supporters marseillais, puisque son adjoint Rafael Longo a également été blessé à l’œil droit.

Le match est censé avoir lieu à exactement dix heures du soir, heure égyptienne, mais on ne connaît pas son sort après l’incident malheureux et l’apparition de Grosso et le sang inondent son visage.

Grosso a pris ses fonctions d’entraîneur de Lyon il y a un peu plus d’un mois, et jusqu’à présent, il n’a pas réussi à remporter sa première victoire avec les géants, faisant match nul, perdant 3 et terminant dernier du classement du championnat français avec seulement trois points après 9 journées.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page